5 accessoires lifestyle à avoir dans sa poche pour 2016

écrit par le 31 déc 2014 à 5:55


Après des vacances en tongues, démuni de toute accessoirisation futile et superflue, voici le temps de la rentrée et de toutes ses embûches urbaines à affronter.
Petite sélection tout à fait personnelle des accessoires Lifestyle à avoir dans sa poche en cette rentrée pour survivre dans la jungle d’une vie Lifestyle dense et périlleuse.

1 – BE A HERO 

Crankbrothers Pica+
Soyez celui qui lèvera la main quand il faudra dépanner votre collègue en rade de chaine pendant le Tour de France de l’arrondissement.
Le Crankbrother pica+ est l’accessoire ultime qui rassemble dans un simili couteau-suisse revisité 19 outils indispensable pour se sortir de toutes les situations. Le truc de dingue : tous les outils se cliquent à 90, 180 ou 270 degrés pour accéder à tous les plus vicieuses visseries.
Si les candidats l’avaient eu sur Koh-Lanta, ils auraient beaucoup moins perdu de poids.

2 – PASSE-PARTOUT À PÔLE-EMPLOI

Key smart, le porte clés lifestyle
L’accessoire qui va angoisser le nain de France 2 : terminé les trousseaux de clés interminables qui pendent à votre scooter, voici l’invention du siècle qui met celle de la roue au rang d’apéritif de l’humanité.
Voici le KeySmart. Inspiré du couteau suisse, il peut ranger jusqu’à 100 clés imbriquées les unes aux autres grâce à des packs d’extensions des pas de vis. Astucieux, simplement génial et français.

3 – KISS MY EGG

kissmybalm

Fini les rouges à lèvres en stick, welcome le « Kiss me balm » by sephora. 6 teintes, 6 couleurs, Sephora invente un baume subtilement coloré et parfumé, à embrasser pour des lèvres hydratées.
Et si personne ne sait ce que c’est quand vous le sortez, son packaging en oeuf vous permettra de dire que c’est votre nouveau sextoy.

4 – VISA BLACK EBENE
Porte carte lifestyle

Ce porte-carte en bois d’ébène accueillera avec élégance et style vos pièces, billets, cartes de crédit et autres de visite, fermement retenus par un élastique en caoutchouc de couleur aussi pratique que remarquable.
Un bel objet qui changera de la vulgaire pochette plastique ou du reniflant portefeuille tanné, avec l’avantage supplémentaire de tenir délicatement dans votre pantalon ajusté que vous affectionnez tellement pour aller au boulot en fixie (je l’avoue, c’est un peu cliché).

5 – LA NOTE FINALE

moleskine
En bon épicurien(ne) averti(e), vous ne sortirez désormais plus sans votre carnet Moleskine spécialement conçu pour conserver vos futures annotations gastronomiques.
Le carnet d’Hemingway ne recueillera peut-être pas votre prochain roman, mais grâce à ses 5 sections thématiques et personnalisables et ses stickers d’appréciations, vous ne dînerez plus au restaurant comme n’importe qui, investi d’une nouvelle mission tel un critique aguerri et craint depuis les fourneaux par le Chef qui vous promettra ainsi toutes les attentions qui vous reviennent.

Partages